• Un premier match gravé dans les mémoires !

    Samedi 23 mars, les voix d'une délégation de bellovissiens se sont fait entendre sur le stade Marie Marvingt du Mans lors de l'ouverture du Tournoi des 6 nations féminin.
    Et pour cause, il ne fallait surtout pas rater l'occasion d'aller encourager la joueuse internationale française de rugby à XV, Émilie Boulard qui a désormais un peu moins de temps à partager avec les siens dans la maison familiale de Bellou.

    Les tricolores qui ont battu l'Irlande 38 à 17 s'attendent à « un gros combat » ce samedi 30 mars en Écosse. Coup d'envoi à 15h15 heure française à suivre sur France 2.

    Un match de rugby gravé dans les mémoires !Émilie entourée par ses deux grands-mères... et plusieurs générations.
    "C'est une grande fierté et beaucoup d’émotion de pouvoir supporter l'équipe de France et Émilie qui se trouve aujourd'hui pas loin du Perche" confie son père Laurent accompagné par une belle équipe familiale et d'amis de Bellou et alentours "que nous tenons à remercier."

    Un match de rugby gravé dans les mémoires !Au fil des émotions de fin de match, Jean-Pierre Deshayes Maire de Bellou pour qui c'était quasiment une évidence d'aller supporter Émilie et l'équipe de France ajoute, "c'est un moment de communication avec les spectateurs et les joueurs. Ce sont des moments de partage et de respect des valeurs humaines".

    Chargée de la logistique de cette journée, Marylin a apprécié " l'ambiance du stade, et toutes les explications qui s'affichaient sur un écran géant pour permettre à n'importe qui de suivre le match, que l'on connaisse les règles ou non".

    Et de conclure, "franchement, on a tous passé un super après-midi qui restera gravé dans nos mémoires".

    Un match de rugby gravé dans les mémoires !Un match de rugby gravé dans les mémoires !

    Un match de rugby gravé dans les mémoires ! 

    Un premier match gravé dans les mémoires ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :